Neow_4story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neow_4story

C'est ici que les membres de la guilde Neow (jeu 4story) se retrouvent pour échanger pas mal de choses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'avis de Saraswati

Aller en bas 
AuteurMessage
saraswati
Admin
saraswati


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49
Localisation : Ici et la

L'avis de Saraswati Empty
MessageSujet: L'avis de Saraswati   L'avis de Saraswati Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:54

Sujet: L'avis de RedHair Dim 8 Nov - 2:51

--------------------------------------------------------------------------------

Plop,

Pour moi, une guilde, c'est avant tout un regroupement de joueurs qui partagent certaines valeurs. Voici les miennes, j'espère que nombre d'entre vous se reconnaitront dedans: Question

1°) La règle d'or: la POLITESSE et la courtoisie,
2°)Passer d'agréables moments de détente sans se prendre la tête sur un jeu fun,
3°) Aider les autres à progresser dans le jeu. Il y a différents moyens pour cela, le p'tit coup de pouce pour killer un mob, le prêt d'argent pour l'achat d'un item, voir même le don d'item!!! Et oui, elle est comme ça la ch'tite fée I love you . Naturellement, cette entre-aide fonctionne dans les deux sens (j'aide un membre qui a dix lvl de moins MAIS lui aussi devra aider un membre qui a 10 lvl de moins!!! => c'est un exemple).
4°) Parler de tout sauf de ce qui fache MAIS surtout utilisez le canal de guilde pour une "encore meilleure" ambiance (plus on est de fous, plus on rit)

Bon jeu.

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://neow.forumgaming.fr
 
L'avis de Saraswati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> Saraswati <<<
» Saraswati risque de quitter la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neow_4story :: La guilde Neow :: Règles et respect pour et dans la guilde-
Sauter vers: