saraswati Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 49 Localisation : Ici et la
| Sujet: L'avis de Saraswati Jeu 31 Déc - 2:54 | |
| Sujet: L'avis de RedHair Dim 8 Nov - 2:51 -------------------------------------------------------------------------------- Plop,
Pour moi, une guilde, c'est avant tout un regroupement de joueurs qui partagent certaines valeurs. Voici les miennes, j'espère que nombre d'entre vous se reconnaitront dedans:
1°) La règle d'or: la POLITESSE et la courtoisie, 2°)Passer d'agréables moments de détente sans se prendre la tête sur un jeu fun, 3°) Aider les autres à progresser dans le jeu. Il y a différents moyens pour cela, le p'tit coup de pouce pour killer un mob, le prêt d'argent pour l'achat d'un item, voir même le don d'item!!! Et oui, elle est comme ça la ch'tite fée . Naturellement, cette entre-aide fonctionne dans les deux sens (j'aide un membre qui a dix lvl de moins MAIS lui aussi devra aider un membre qui a 10 lvl de moins!!! => c'est un exemple). 4°) Parler de tout sauf de ce qui fache MAIS surtout utilisez le canal de guilde pour une "encore meilleure" ambiance (plus on est de fous, plus on rit)
Bon jeu.
| |
|