Neow_4story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neow_4story

C'est ici que les membres de la guilde Neow (jeu 4story) se retrouvent pour échanger pas mal de choses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saraswati risque de quitter la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PaulusMagnus

PaulusMagnus


Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:13

Bon que je le dise, c'est pas bien ce que je fais, le sujet n'était pas à l'origine pour ça, donc stoppez les messages qui n'ont pas de rapport (je le fais aussi =) mais créez un autre sujet autre part à votre envie...
Revenir en haut Aller en bas
PaulusMagnus

PaulusMagnus


Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:12

lol arcan et bah tant mieux, ça ne t'empêche pas de te prendre des branlées en dudu XD
Mais là, n'est pas la raison =)
Je vous verrai Samedi, programme d'enfer pour le week-end =)
Stuffez vous bien, upez bien, juste un conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
arcan12

arcan12


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : nord de la france, Valencienne (59)

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:11

bon paulus fo que tu up jvien de te rejoindre hier a 20h30 up 43 hihi geek
Revenir en haut Aller en bas
PaulusMagnus

PaulusMagnus


Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:25

En gros, c'est à revoir, mais bon ^^

Première idée, mettre les membres de même lvl ensemble, sauf ceux qui ont des bonnes raisons, mais celà prmettrait de créer des relations plus fortes entre les membres...

Ensuite, comme c'est déjà fait, grouper pour parler ^^

Ou enfin, malgré nos 8 lvl de différences, grouper pour se faire plaisir, et aider l'autre...

Voilà les quelques idées qui permettraient de redonner un gain de renouveau à la guilde qui, gràce à vous est formidable !!!
Revenir en haut Aller en bas
saraswati
Admin
saraswati


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49
Localisation : Ici et la

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:13

Plop,

Pour les groupes, mon "Polo", il va falloir que tu m'expliques à nouveau!!!

Comptes sur moi pour faire le ménage si besoin et recruter aussi.

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://neow.forumgaming.fr
PaulusMagnus

PaulusMagnus


Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:35

De toute façon, pour les groupes c'est arrangé, maintenant, faut que la guilde reprenne une activité normale, et pour celà, Sara et fire, n'hésitez pas à user de vos droits de représentants, pour virer ou inviter des membres dans la guilde, vous êtes là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
arcan12

arcan12


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : nord de la france, Valencienne (59)

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:04

Bah moi je tinvite saras mai pa moyen que tu me reponde ou que tu groupe av moi donc merci de me rep stp !Sinon tout va bien up 42!!=) albino
Revenir en haut Aller en bas
PaulusMagnus

PaulusMagnus


Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:30

Pas de pro, on voit ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
saraswati
Admin
saraswati


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49
Localisation : Ici et la

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:36

Plop,

D'une part, si je quitte la guilde ce n'est pas à cause de NEOL Evil or Very Mad . Cependant, il est vrai qu'il a eu des mots avec Snip3lol et firefox' Twisted Evil ... Et s'ils ont quittés les Neow, c'est bien à cause de NEOL Suspect . Pourtant, moi, je m'entend bien avec lui Razz . Il est impossible de bien s'entendre avec tout le monde (que ce soit In Game ou In Real Life).

D'autre part, ce n'est pas un drame que de "perdre" un membre comme moi. Et vous réussirez très bien à gérer la guilde sans moi (ce n'est pas pour ce que je faisais...).

Enfin, pas de soucis pour grouper avec vous 3 (Paulus'; Coco et Archange), si vous voulez...???!!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://neow.forumgaming.fr
arcan12

arcan12


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : nord de la france, Valencienne (59)

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:49

Enfaite NEOL contredit des membres comme Sn1p3lol t'ora qu'a lui demander et il les trete enfin jaime pa trop ce gars les membres qu'on a perdu comme firefoxy13 ou Sn1p3lol sont mes amis donc la pour moi sa passe pa .....


Voila ce que j'avais a dire
arcan12
Revenir en haut Aller en bas
PaulusMagnus

PaulusMagnus


Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:16

Je ne compreds pas exactemetn de quoi tu parles arcan, comment NEOL aurait il pu virer des personnes de la guilde ???

Ensuite Sara n'est pas encore parti et si elle se groupe avec toi, c'est quand tu seras au même lvl que lui, prêt à l'aider je pense...

Ensuite, il y aura une mise à niveau pour la guilde qui en a bien besoin ce week-end...

Voilà,
PaulusMagnus.
Revenir en haut Aller en bas
arcan12

arcan12


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : nord de la france, Valencienne (59)

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:19

Bon saras je croi qu'il fo te dire au revoir, en tout cas en ce moment meme je pense qu'il est utile que je le dise, NEOL membres de la guilde et vie comte a fait partir 3 membres et je croi q'il fo réagir,j'aimerai que paulus regarde bien ce message et



Aurevoir Saraswati Sad .......... on se contacte tjr en grp !
Revenir en haut Aller en bas
Coline2




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:48

Nous quitter si vite Sara .....
Tu sais ce que c'est? Un drame =S
Olala .... Et comment va-t'on faire sans toi?? Question
bon ba.... c'est tout de meme ton choix et on dois le supporter :
Difficilement .... Sad
Alors a bientot si je te revois apres avoir ecris ça ^^
@+++
Revenir en haut Aller en bas
saraswati
Admin
saraswati


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49
Localisation : Ici et la

Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:01

Plop à toutes et à tous,

Paulus, je t'ai donné les raisons qui font que je risque de quitter Neow dans mon mp.

Arcan, tu étais co ce jour et en groupe avec Lordinvoc et Sn1p3lol pour savoir aussi pourquoi je risque de quitter Neow .

Pour les autres, (et vous êtes peu nombreux _ à part toi Coline2) demandez à Paulus (et là encore Coco, tu es bien placé ma belle Very Happy).

Je ne partirai pas comme un voleur et je vous dirai au revoir les "amis"...

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://neow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Saraswati risque de quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Saraswati risque de quitter la guilde   Saraswati risque de quitter la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saraswati risque de quitter la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> Saraswati <<<
» L'avis de Saraswati
» Avis sur la guilde
» Peu de membres de la guilde sont inscrits sur le fofo... (SOUPIRS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neow_4story :: Taverne :: Les derniers potins-
Sauter vers: